Ter(re)tous Transition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Semaine européenne de la réduction des déchets

Aller en bas

Semaine européenne de la réduction des déchets Empty Semaine européenne de la réduction des déchets

Message par Sophie SLZ Ven 3 Nov - 9:15

Bonjour à tous,

J'ai l'opportunité de tenir un stand pour l'association à la Bibliothèque Universitaire de Béthune le mercredi 22/11 dans le cadre de la semaine européenne de la réduction des déchets ! En parallèle, Cyclocampus (qui a son local juste à côté) tiendra un stand type atelier vélo.

Je vais faire simple, atelier Tawashi, peut-être bees wrap si je peux ramener un mini-four, et je vais ramener quelques objets "typiques" (sacs à vrac, bocaux...) du zéro déchet.
Je pensais également réaliser quelques planches d'exposition sur cette thématique (que je vous soumettrai), ces planches seront exposées à la BU toute la semaine, et je les mettrai à disposition pour le salon de la récup du 18/19 novembre du coup, tant qu'à faire !

Si certains veulent venir en renfort le 22, ils sont les bienvenus bien entendu, c'est toujours avec plaisir, mais c'est sans obligation, c'est gérable seule (et je connais très bien l'équipe de la BU qui sera un renfort au top, alors que la fréquentation risque d'être assez faible).
Sophie SLZ
Sophie SLZ

Messages : 37
Date d'inscription : 14/10/2017

Compétences et troc
Compétences: Rédaction/relecture orthographique, tricot, couture (niveau intermédiaire), gravure sur gomme, graphisme, communication
Objets à troquer/prêter: Appareil crep'party, stylo graveur pour bois/métal/verre, matériel de camping
Objets recherchés:

http://latransitiondescastors.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum