Ter(re)tous Transition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Pauline D.

2 participants

Aller en bas

Pauline D. Empty Pauline D.

Message par Pauline DEVENYNS Lun 16 Oct - 11:33

Bonjour,
Je me présente moi c'est Pauline 28 ans maman à la tête d'une jolie famille recomposée depuis presque 3 ans. J'ai deux petits monstres de 6 ans et 13 mois.
Je suis aide soignante à la recherche d'un emploi, et maman a temps plein actuellement.
Avant l'arrivée de mon petit dernier je ne m'était pas trop intéressée à l'écologie, le zero déchets, la planète..

J'ai rencontrer Sophie au mois de juin sur son atelier tawashi lors de la kermesse de nos enfants et j'ai donc par la même occasion pris connaissance de l'association.
Depuis grâce à tout cela je suis sortie de mon isolement et de ma routine et j'ai mis en place plein de petites choses pour faire un pas en avant vers le zero déchets. J'ai repris goût a cuisiner, j'achète des produits locaux, je fait de la creation en couture à partir de récup..

Toute la famille n'a pas encore attrapée le virus ZD mais on y travaille hihi

Ravie d'être parmi vous!
A très bientôt
Pauline DEVENYNS
Pauline DEVENYNS

Messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2017
Age : 34

Compétences et troc
Compétences: Un peu la cuisine, le tricot/crochet/couture, loisirs créatifs..
Objets à troquer/prêter:
Objets recherchés: Machine à coudre, vélo

Revenir en haut Aller en bas

Pauline D. Empty Re: Pauline D.

Message par Sophie SLZ Mar 17 Oct - 8:25

Isolement, routine : beaucoup de gens en sont prisonniers sans même parfois en avoir conscience.

On est ravis que tu aies retrouvé de l'élan et que cette démarche de transition te permette de donner du sens à ton quotidien !
Sophie SLZ
Sophie SLZ

Messages : 37
Date d'inscription : 14/10/2017

Compétences et troc
Compétences: Rédaction/relecture orthographique, tricot, couture (niveau intermédiaire), gravure sur gomme, graphisme, communication
Objets à troquer/prêter: Appareil crep'party, stylo graveur pour bois/métal/verre, matériel de camping
Objets recherchés:

http://latransitiondescastors.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum