Audrey L

Audrey L

Message par Audrey Legrand le Lun 16 Oct - 9:43

Bonjour,

Je m'appelle Audrey et j'ai 31 ans. Je suis actuellement en invalidité mais j'espère que ça va changer sous peu. Curieuse par nature je m'intéresse à beaucoup de chose dont l'environnement et la faune.

Je gère avec d'autre personne un forum de rôle play nommé Aube des Monde RPG.

J'ai rédigé un livre mais ne trouve pas d'éditeur donc je retravaille dessus.

Que dire de plus ? Posez vos question ^^
Audrey Legrand

Compétences et troc
Compétences: Ecriture
Objets à troquer/prêter: Aucun
Objets recherchés: Aucun

Voir le profil de l'utilisateur http://aubedesmondes.rpgistes.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Audrey L

Message par Joffrey le Lun 16 Oct - 17:34

(Je me lance sans être indiscret! C'est tellement riche au final ces présentations écrites je trouve) Qu'est ce que tu voudrais changer? réaliser? ^^ Sur quoi porte ton livre? Qu'est ce qui t'a poussé á écrire? Wink
Joffrey

Compétences et troc
Compétences: bricoleur du dimanche, anglais
Objets à troquer/prêter: perceuse, visseuse, scie sauteuse, outils, escabeau, tente 2 places
Objets recherchés: meuble-étagères, garage partagé, bocaux et bouteilles en verre, recup planches/palettes

Message par Audrey Legrand le Lun 16 Oct - 17:40

Salut =)

Ce que je voudrais changer c'est la perception de ce qui nous entoure. Prenons un cas simple : la souffrance animale dans les abatoire. Ne peut-on vraiment pas "améliorer" la mort des animaux avec une injection ou que sais-je ?
J'aimerais également changer le regard des gens sur la schizophrénie. Beaucoup voient les schizo comme des fous dangereux. Je le suis et n'ai jamais blessé quiconque.

Je vais te donner le résumé de mon livre ce sera plus simple :

Résumé:
Arcaëlle, un monde en proie à la peur, est régit par un cruel Dieu-Empereur. Cependant, une prophétie annonce sa chute par la main d’une Elue des Dieux. L’Histoire est en marche, qu’elle en sera le dénouement ?

Ce qui m'a poussé à écrire c'est simplement le besoin de sortir cette histoire de ma tête.
Audrey Legrand

Compétences et troc

Message par Joffrey le Lun 16 Oct - 19:11

Salut! Nous sommes au bon endroit pour incarner le changement. Ton exemple aménera sans aucun doute des remises en question autour de toi. Nos particularités apportent beaucoup de richesse dans l'expression des valeurs. Je ne connais pas vraiment la schizophrénie, je suis content que l'association et le blog vont permettre de nous mettre en connection les uns aux autres avec toutes nos différences.

Pour la souffrance animale, ça y est, le débat est lancé! Est ce qu'il faut revoir les techniques, se passer de viande... Quand je repense au doc "notre pain quotidien", j'ai l'impression qu'il est difficile de distribuer autant - si ce n'est plus - de viande avec le respect animal et humain en plus. Réduire sa consommation de viande est bon pour la santé et offre des perspectives pour une alimentation locale, plus respectueuse de l'environnement...(si ce n'est pas déjà un passage obligé)..Hate d'écouter votre expérience,hate  de voir ces débats dans l'alimentation, n'hésite pas à continuer à partager tes recettes veganes. Vous êtes végans ?! Wink pour ma part j'ai réduit ma consommation de produits animaux et limité à de la volaille et des oeufs made in court-circuit quand j'achète. Je suis en pleines recherches sur les sources de protéines végétales, complément ou non en céréales, les anti-nutriments des légumineuses et autres sources végétales.... des sujets à venir dans le forum! Je regarderai le résumé, je ne le vois pas sur mon téléphone.
Joffrey

Compétences et troc
Compétences: bricoleur du dimanche, anglais
Objets à troquer/prêter: perceuse, visseuse, scie sauteuse, outils, escabeau, tente 2 places
Objets recherchés: meuble-étagères, garage partagé, bocaux et bouteilles en verre, recup planches/palettes

Message par Sophie SLZ le Mar 17 Oct - 8:11

Très intéressant tout ça !!!

Je pense que la richesse des échanges humains repose sur la diversité, et s'il est vrai qu'une majorité des membres de l'asso (mais pas tous) ont un âge proche de la trentaine, c'est intéressant de voir la multitude de profils représentés sur cette tranche d'âge par exemple ! C'est top de parler ouvertement de ta schizophrénie, je pense qu'il est essentiel de lever certains tabous.

Tu peux être fière d'avoir réussi à écrire un roman, Audrey, c'est un beau projet abouti ! (dixit la fille qui n'a pas encore réussi à en finir un..., lol)
Est-ce qu'on aura le droit de le lire ?

Bonne journée !
Sophie SLZ

Compétences et troc
Compétences: Rédaction/relecture orthographique, tricot, couture (niveau intermédiaire), gravure sur gomme, graphisme, communication
Objets à troquer/prêter: Appareil crep'party, stylo graveur pour bois/métal/verre, matériel de camping
Objets recherchés:

Voir le profil de l'utilisateur http://latransitiondescastors.blogspot.fr/

Message par Audrey Legrand le Mar 17 Oct - 9:47

Salut.

Non nous ne sommes pas végan Joffrey mais on cuisine pas mal de cette façon. Surtout les desserts.

Je peux t'envoyer le livre sur FB, Sophie.
Audrey Legrand

Compétences et troc

Message par Sophie SLZ le Mar 17 Oct - 9:54

Super je veux bien Smile
Sophie SLZ

Compétences et troc
Compétences: Rédaction/relecture orthographique, tricot, couture (niveau intermédiaire), gravure sur gomme, graphisme, communication
Objets à troquer/prêter: Appareil crep'party, stylo graveur pour bois/métal/verre, matériel de camping
Objets recherchés:

Voir le profil de l'utilisateur http://latransitiondescastors.blogspot.fr/

Message par Audrey Legrand le Mar 17 Oct - 9:55

C'est envoyé
Audrey Legrand

Compétences et troc