Sophie S.

Sophie S.

Message par Sophie SLZ le Dim 15 Oct - 21:22

Bonjour à tous,

Je suis Sophie, j'aurai 30 ans à la fin de l'année 2017.
En couple avec Manu, je suis une épouse, maman de deux petits loups et femme active. Nous vivons à Béthune depuis 2007, et à Catorive depuis 2010. Toutefois, il nous aura fallu près de 7 ans pour oser aller à la rencontre du voisinage.
Je suis assistante de communication dans la fonction publique depuis 5 ans.
Avant 2015, nous avions une vie très classique pour la société contemporaine. Une maison, un mariage, deux enfants, un boulot stable...
Mais les prises de consciences et autres claques dans la figure nous ont tiré de notre engourdissement.
2015 a marqué le début de notre demarche zéro déchet, qui s'est vite muée en une démarche de transition plus globale.
En 2016, nous lancions le blog de la Transition des castors.
Et début 2017, au détour d'une auberge espagnole entre voisins, c'est Ter(re)tous Transition qui a vu le jour, comme un aboutissement mais aussi un autre départ, celui d'une démarche désormais nécessairement collective!

Au-delà de l'asso, je suis une amoureuse de littérature et une touche à tout créative : Écriture, couture, tricot/crochet, gravure sur gomme, graphisme, bricolages divers ! Je suis intéressée par tout ce qui touche à la bienveillance envers nos corps et nos esprits, et surtout ceux des enfants.
Je suis une grande optimiste et j'ai foi en l'humain ! Je crois que ma priorité est aujourd'hui de donner du sens à mes actes et à ma vie, d'être plus cohérente avec moi-même.

Au plaisir de discuter de tout cela avec vous !!!

Sophie SLZ

Compétences et troc
Compétences: Rédaction/relecture orthographique, tricot, couture (niveau intermédiaire), gravure sur gomme, graphisme, communication
Objets à troquer/prêter: Appareil crep'party, stylo graveur pour bois/métal/verre, matériel de camping
Objets recherchés:

Voir le profil de l'utilisateur http://latransitiondescastors.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas