Manu Selliez

Manu Selliez

Message par Manu Selliez le Sam 14 Oct - 10:43

Bonjour à tous,

Je vais me présenter afin d'inaugurer ce forum et cette session.

Je m'appelle Manu, je suis né en 1982 (35 ans) à Béthune et j'ai eu la chance de grandir dans notre Région dans la ville voisine de Beuvry. C'est dans cette ville, dans le cadre d'une troupe de théâtre (activité que j'ai pratiqué de 10 à 35 ans) que j'ai rencontré la merveilleuse femme qui partage ma vie : Sophie.
Nous sommes les heureux parents d'un crapaud prénommé Joshua (5ans)  et d'une crapule, prénommée Jaël (3 ans).
Notre petite famille béthunoise est entrée en transition il y a quelques années. Nous avons ouvert un blog, la Transition des castors (octobre 2016) puis nos rencontres nous ont amené à cofonder l'association Ter(re)tous Transition.
Aujourd'hui, j'en suis le président mais ce type de gouvernance ne correspond pas vraiment à l'esprit de l'asso et je proposerais prochainement une discussion à ce sujet sur le forum.
Sinon, hormis les thèmes de la transition qui me sont chers , je suis un (ex) passionné de jeux de société, jeux de rôle, de théâtre. Je pratique également le crochet (un peu de tricot) et je bricole quand Mme Castor parviens à m'y pousser !
Dans la vie professionnelle, je suis éducateur au ministère de la justice. Un métier que j'adore mais dans lequel je me retrouve de moins en moins surtout par rapport à l'Administration et sa sempiternelle paperasse !! Heureusement, je trouve toujours des interstices où m'épanouir et quand j'en ai vraiment assez, je me concentre sur la VRAIE vie, la famille, les amis, la transition !
Manu Selliez
Admin

Compétences et troc
Compétences: Animation, théatre, Education, Bricolage, Permaculture, Crochet
Objets à troquer/prêter: Prêt : jeux de société. Matériel de bricolage
Objets recherchés: Aucun

Voir le profil de l'utilisateur http://latransitiondescastors.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas